N'hésitez pas à le demander en mairie!

L'article L.2312-1 du Code Général des collectivités territoriales stipule que dans les communes de 3 500 habitants et plus, le maire présente au conseil municipal, dans un délai de deux mois précédant l'examen du budget, un rapport sur les orientations budgétaires, les engagements pluriannuels envisagés ainsi que sur la structure et la gestion de la dette. Ce rapport donne lieu à un débat au conseil municipal, dans les conditions fixées par le règlement intérieur. Il est pris acte de la tenue du débat par une délibération spécifique à caractère non décisionnel.

Voir : EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL n' 2017/015

Sous-catégories

Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ?

La Ville de Sainte-Livrade-Sur-Lot a mis en place un portail de dématérialisation des marchés publics pour ses marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles.

Par le biais de cette plateforme, vous pourrez cibler les consultations qui correspondent à votre activité et vos capacités.

Ce portail vous permet :

• d’avoir accès à toutes les annonces de marchés publics
  • de télécharger ou consulter  les dossiers de consultation des entreprises
  • de consulter les avis d'attribution des marchés conclus
  • de répondre parfois en ligne aux consultations de manière sécurisée

Téléchargez les dossiers complets officiels sur le site : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise

Consultez le recensement des marchés passés par la commune en 2016