Le prochain conseil municipal aura lieu le Mercredi 26 juillet 2017 à 20h30.

Retrouvez l'ordre du jour ICI

La cérémonie célébrant la Fête nationale aura lieu Vendredi 14 juillet, à 11h au monument du Combattant, Place de Verdun suivie d'un vin d’honneur en Salle des Mariages de l’Hôtel de Ville.

Le Bureau Information Jeunesse  passe aux horaires d’été à partir du  lundi 10  juillet  jusqu’au vendredi 1er septembre :

Du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

L’équipe du BIJ vous souhaite un bel été !

Mercredi 19 juillet 2017 à 21h : Visite décalée de la ville de Sainte-Livrade-sur-Lot.

Sainte Livrade en visite insolite, avec un comédien conteur, entre ombres et passé, entre lumière et présent, entre Histoire et histoires, entre sourires et rires. C'est ouvert à tous! C'est original et ludique !

Avec Rémy Boiron.

RDV devant la Mairie.

Amenez vos lampes de poche !

Attention fermeture exceptionnelle le samedi 15 juillet !

Retrouvez l'ordre du jour ICI

Pierre-Jean PUDAL, Maire de Sainte Livrade sur Lot,

Jacques BORDERIE, Adjoint au Maire, en charge du Commerce, de l’Artisanat et des Entreprises,

Le Conseil Municipal,

ont le plaisir de vous convier à l’inauguration du restaurant pizzeria HAPPY’ZZA

Vendredi 14 juillet 2017, à 18h00,

5 boulevard de la Tour à Sainte Livrade sur Lot

Cette entreprise a été accompagnée par BGE, dans le cadre de la Politique de la Ville.

Le restaurant ouvrira officiellement le mardi 18 juillet 2017.

Dans le cadre de l’élaboration du futur Plan Local d’urbanisme Intercommunal (PLUI), la commune doit recenser les bâtiments agricoles (ex : granges, séchoirs à tabac…) qui seraient susceptibles de faire l’objet d’un changement de destination (ex : transformation d’une grange en logement).

Tous les propriétaires concernés doivent se rapprocher du service urbanisme ou faire parvenir par courrier leur demande avant le 31 juillet 2017.

Merci de fournir, si possible un plan afin de situer votre bien, accompagné des photographies des bâtiments.

Contact Service Urbanisme :

Tel : 05 53 49 69 14

Par courrier :

Service Urbanisme

Mairie de Sainte-Livrade-sur-Lot

Place Gaston Carrère

47110 Sainte-Livrade-sur-Lot

Vous pouvez également consulter la page de la CAGV à ce sujet.