Veuillez trouver dans les liens suivants les dossiers de subventions à remplir pour l'année 2019.
Les dossiers devront être déposés à la mairie impérativement le 31 décembre 2018 au plus tard. Au-delà de cette date, les dossiers ne seront plus traités.

Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher de Sabrina Dus au service Vie associative (05 53 49 69 05) ou de Maria Viera, adjointe au Maire en charge de la vie associative.

L'Écho de la tour

Gare à vous, Halloween revient pointer le bout de son nez à Sainte-Livrade !
Préparez-vous à frémir le mercredi 31 octobre à partir de 18 heures...

Retrouvez ici le programme complet. Nous vous espérons nombreux.

Suite aux inondations et coulées de boue du 5 juin 2018, l'état de catastrophe naturelle a été reconnu. Toutes les personnes sinistrées ont jusqu'au 13 novembre 2018 pour se déclarer auprès de leur assureur.

Retrouvez L'Écho de la Tour de cette semaine :

L'Écho de la tour

Information du groupe Enedis :
Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, le groupe Enedis réalisera des travaux sur le réseau électrique qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité le mercredi 7 novembre de 9 heures à 15 heures.
Les quartiers et lieux-dits concernés sont : Faba Côte Rouge, Colombier, Côte rouge, Boissié et petit Colombier.

Ces balades conçues et animées en partenariat avec le CEDP47 Paysage et Médiation sont l'occasion de découvrir les entités paysagères du Grand Villeneuvois.

Rendez-vous donc ce samedi de 10 heures à 12h30, sur l'esplanade Saint-Martin, afin de partir à la (re)découverte de Sainte-Livrade depuis les rives du Lot jusqu'aux vergers de la plaine. Une riche balade commentée entre nature et bitume !

L'Écho de la tour

Retrouvez "L'Écho de la tour" de cette semaine

images/SAINTE%20LIVRADE%20-%202018%2010%2008%E2%80%A6.mp3