En raison de la crise sanitaire actuelle, il n’est pas possible d’organiser la traditionnelle cérémonie des vœux en janvier.

Le Maire, Pierre-Jean Pudal, a tenu cependant à adresser ses vœux aux Livradaises et aux Livradais en vidéo. Toute l’équipe municipale de Sainte-Livrade-sur-Lot vous souhaite une excellente année 2021.

Retrouvez son discours ICI

Vous trouverez les dossiers de demande de subvention au titre de l'année 2021 : ICI

Vous trouverez les dossiers de demande de subvention exceptionnelle au titre de l'année 2021 : ICI

Le Centre de Loisirs reste ouvert, mais de nouvelles mesures sont mises en place.

Retrouvez-les dans ce document détaillé :

Dimanche 4 octobre, de 9h30 à 12 heures, Sainte-Livrade se met à l'heure d'Octobre rose.

A 9h30, initiation à la salsa par Salsa 47.

A 10 heures, course pédestre.

A 11h30, zumba avec Yakha sport.

Les inscriptions et le retrait des dossards s'effectuent le samedi 3 à la mairie de 9 heures à 12 heures, ou le dimanche à partir de 8h30 à la Tour du Roy.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à téléphoner au 05 53 01 40 51.

En vue des mesures sanitaires strictes et de l'évolution incertaine de l'épidémie de la Covid19, le Bureau Information Jeunesse est contraint cette année d’annuler la fameuse "Soirée Solidaire". Afin d’éviter de pénaliser les enfants, la collecte de jouets prévue lors de cet événement est maintenue. Celle-ci se déroule dés maintenant et ce jusqu’au 27 novembre 2020.

Donnez un coup de main au Père Noël, apportez vos jouets et vos livres (neufs ou en bon état - hors peluches) au Bureau Information Jeunesse. Il seront ensuite redistribués à des enfants par le biais des Restos du Coeur et du Secours Populaire.

Renseignements au Bureau Information Jeunesse - 7 avenue René BOUCHON - 05.53.01.47.98

Retrouvez en détails le planning du Centre de Loisirs des mercredis du mois d'octobre 2020 en cliquant ici.

ATTENTION INFOS COVID-19 : RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES
En raison du protocole sanitaire en place, nous vous informons que la venue de vos enfants au centre de loisirs est soumise à une réservation préalable.
Attention, pour que votre réservation soit prise en compte, vous avez jusqu'au mercredi qui précède la semaine de venue de votre enfant pour nous renvoyer le questionnaire.

Samedi 31 octobre, place de la petite hall, de 18 à 20 heures, c'est "Halloween Party" à Sainte-Livrade-sur-Lot !

Animations et chasse aux bonbons sont au menu.

L'entrée est gratuite comme chaque année et la présence d'un adulte est obligatoire.

Nous rappelons la nécessité du respect des mesures sanitaires et des gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.

Renseignements au 05 53 01 40 51.

Retrouvez le programme complet de la sixième édition du festival BD qui se déroulera les 26 et 27 septembre prochains sur la place Castelvielh.

Nous vous y attendons nombreux et vous demandons de bien vouloir respecter les règles sanitaires (port du masque et distanciation).

Retrouvez en détails le planning du Centre de Loisirs des vacances de Toussaint en cliquant ici.

ATTENTION INFOS COVID-19 : RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES
Attention pour que votre réservation soit prise en compte, vous avez jusqu'au mercredi qui précède la semaine de venue de votre enfant pour nous renvoyer le questionnaire.Vous trouverez toutes les informations sur la réservation en haut du questionnaire à compléter : https://forms.gle/DpJuT1hZJgwvUtTK9

Retrouvez le programme des festivités annuelles du 14,15 et 16 août 2020, organisées par le CEP-CAFI et l'ARAC.