Retrouvez désormais l'actualité de votre commune sur votre smartphone en téléchargeant l'application IntraMuros : alertes, événements, informations sont ainsi à portée de main en plus des outils de communication déjà existants.

En vue des mesures sanitaires strictes et de l'évolution incertaine de l'épidémie de la Covid19, le Bureau Information Jeunesse est contraint cette année d’annuler la fameuse "Soirée Solidaire". Afin d’éviter de pénaliser les enfants, la collecte de jouets prévue lors de cet événement est maintenue. Celle-ci se déroule dés maintenant et ce jusqu’au 27 novembre 2020.

Donnez un coup de main au Père Noël, apportez vos jouets et vos livres (neufs ou en bon état - hors peluches) au Bureau Information Jeunesse. Il seront ensuite redistribués à des enfants par le biais des Restos du Coeur et du Secours Populaire.

Renseignements au Bureau Information Jeunesse - 7 avenue René BOUCHON - 05.53.01.47.98

Dans un contexte sanitaire qui limite les rencontres physiques, le Bureau Information Jeunesse est contraint cette année d’annuler la quatrième édition du forum, qui se déroulait dans la salle des variétés. Afin de ne pas pénaliser l’offre et la demande de travail, une version virtuelle de ce forum a été réfléchie.

Postulez dès maintenant, en seulement 3 étapes :

1 - Sélectionnez le secteur d'activité de votre choix en cliquant dessus

2 - Accédez aux offres d'emploi correspondantes

3 - Candidatez auprès de l'entreprise grâce aux coordonnées indiquées

Secteurs d'activités

> Administration

> Agriculture - Agroalimentaire

> Animation

> BTP et constructions

> Europe et étranger

> Jobs d'été

> Logistique

> Métiers de l'engagement

> Services

> Services civiques

> Transports

Offres d'emploi

Agriculture - Agroalimentaire

La Chambre d'Agriculture de Lot-Et-Garonne recrute ! Trouvez un emploi proche de chez vous, complétez le formulaire ci-dessous et renvoyez le à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

BTP et constructions

Europe et étranger

Une question ? Voici les modalités d'inscription pour les sessions d'information en ligne: https://www.maisoneurope47.eu/agenda

Jobs d'été

Logistique

Métiers de l'engagement

Services civiques

Entreprises et institutions partenaires

EARL de la Poudrerie    Electronic Confort        Mobiliss

Samedi 31 octobre, place de la petite hall, de 18 à 20 heures, c'est "Halloween Party" à Sainte-Livrade-sur-Lot !

Animations et chasse aux bonbons sont au menu.

L'entrée est gratuite comme chaque année et la présence d'un adulte est obligatoire.

Nous rappelons la nécessité du respect des mesures sanitaires et des gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.

Renseignements au 05 53 01 40 51.

Afin de ne pas pénaliser l’offre et la demande de travail, une version virtuelle de cette action va voir le jour. Pour cette édition spéciale, les offres d’emploi seront publiées par secteur, durant toute une semaine (du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 2021) sur le site internet et sur les réseaux sociaux de la municipalité. En parallèle, l’équipe du Bureau Information Jeunesse se chargera de collecter les CV des demandeurs d’emploi et de les transmettre par la suite aux partenaires.

Plus d'informations :
Bureau Information Jeunesse
7 avenue René BOUCHON
47110 Sainte Livrade sur Lot
0553014798

Les objectifs restent les mêmes : mettre en relation directe les demandeurs d'emploi avec les entreprises qui recrutent !

Retrouvez en détails le planning du Centre de Loisirs des vacances de Toussaint en cliquant ici.

ATTENTION INFOS COVID-19 : RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES
En raison du protocole sanitaire en place, nous vous informons que la venue de vos enfants au centre de loisirs est soumise à une réservation préalable.
Attention pour que votre réservation soit prise en compte, vous avez jusqu'au mercredi qui précède la semaine de venue de votre enfant pour nous renvoyer le questionnaire.Vous trouverez toutes les informations sur la réservation en haut du questionnaire à compléter : https://forms.gle/DpJuT1hZJgwvUtTK9

En raison de la crise sanitaire actuelle, il n’est pas possible d’organiser la traditionnelle cérémonie des vœux en janvier.

Le Maire, Pierre-Jean Pudal, a tenu cependant à adresser ses vœux aux Livradaises et aux Livradais en vidéo. Toute l’équipe municipale de Sainte-Livrade-sur-Lot vous souhaite une excellente année 2021.

Retrouvez son discours ICI

Vous trouverez les dossiers de demande de subvention au titre de l'année 2021 : ICI

Vous trouverez les dossiers de demande de subvention exceptionnelle au titre de l'année 2021 : ICI

Le Centre de Loisirs reste ouvert, mais de nouvelles mesures sont mises en place.

Retrouvez-les dans ce document détaillé :

Dimanche 4 octobre, de 9h30 à 12 heures, Sainte-Livrade se met à l'heure d'Octobre rose.

A 9h30, initiation à la salsa par Salsa 47.

A 10 heures, course pédestre.

A 11h30, zumba avec Yakha sport.

Les inscriptions et le retrait des dossards s'effectuent le samedi 3 à la mairie de 9 heures à 12 heures, ou le dimanche à partir de 8h30 à la Tour du Roy.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à téléphoner au 05 53 01 40 51.