Lundi 2 décembre à 14 heures à la salle Charles de Cacqueray, le CCAS de la ville de Sainte-Livrade organise un thé dansant avec l'orchestre Charly Music.

Vous trouverez en pièces-jointes les dossiers de demandes de subventions pour l'année 2020.

Vous pouvez les télécharger, les remplir et les adresser à la mairie.

Vous avez jusqu'au 31 décembre dernier délai pour formuler vos demandes.

Dossier de demande de subvention 2020

Dossier de demande de subvention exceptionnelle

Retrouvez le programme complet de "Noël en fête" organisé le dimanche 1er décembre par l'association "Livrade en Fête".

Un nouveau grand moment à venir partager nombreux à Sainte-Livrade...

Le CCAS de Sainte-Livrade propose des animations dans le cadre de la "Semaine bleue" la semaine du 7 au 11 octobre.

Nous vous prions de trouver ici le programme concocté :

L'UCAL organise le samedi 23 novembre à 19h30 à la salle Charles de Caqueray un dîner dansant animé par Jean Roberty et sa formation.

Autour d'une soirée choucroute pour laquelle il est nécessaire de réserver, retrouvez le traditionnel concours des plus beaux chapeaux.

Réservations aux 05 53 70 35 88 ou au 05 53 01 00 18.

La municipalité informe les propriétaires fonciers que M. Dudit Jonathan, technicien géomètre du cadastre sera de passage en commune au cours du mois d’octobre afin de procéder aux mises à jour annuelles de la documentation cadastrale et à la tenue à jour du plan cadastral.

Dans ce cadre, il sera amené à se déplacer sur l’ensemble du territoire communal et à prendre contact avec les administrés.

Retrouvez l'ordre du jour du prochain conseil municipal qui se tiendra ce mercredi 13 novembre à 20h30.

Comme chaque année, Sainte-Livrade sera un partenaire majeur de l'opération "Octobre rose".
Rendez-vous dimanche 6 octobre pour un moment de solidarité.

Retrouvez ici le programme complet :

Le jeudi 31 octobre, la ville de Sainte-Livrade fête Halloween.
Prenez connaissance du programme complet.
On vous attend, comme chaque année, très nombreux.

Mercredi 10 avril de 14h à 16h sur le parking du Centre de loisirs de Sainte-Livrade, c'est Happy Carna'vril !

Ouverte à tous, cette kermesse propose la traditionnelle sentence de M. Carnaval, des jeux, des cadeaux, des balades en calèche, des ateliers, des balades en poney, de nombreuses surprises et un goûter offert.