Mercredi 10 avril de 14h à 16h sur le parking du Centre de loisirs de Sainte-Livrade, c'est Happy Carna'vril !

Ouverte à tous, cette kermesse propose la traditionnelle sentence de M. Carnaval, des jeux, des cadeaux, des balades en calèche, des ateliers, des balades en poney, de nombreuses surprises et un goûter offert.

Du 4 mars au 26 avril, pré-inscriptions scolaires 2019/2020 en toute petite section pour les enfants nés en 2017.
Du 4 mars au 31 mai, inscriptions scolaires 2019/2020 en petite section pour les enfants nés en 2016.

Merci de vous présenter à la mairie avec les documents demandés ci-dessous.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service des affaires scolaires au 05 53 49 69 06.

L'Écho de la semaine

Le cinquième festival BD de Sainte-Livrade se déroulera les 30 et 31 mars prochains.

Retrouvez ici l'ensemble du programme qui a été concocté en vue d'un week-end idéal pour coincer la bulle...

Voici la liste des participants : Annabel, William Augel, Bonaventure, Christian Cailleaux, Chandre, Charve, Deloupy, Paul Drouin, Samuel Figuière, Patrick Goulesque, Horne, Lina Itagaki, Liotti, Hubert Maury, Renard Margo, Alexis Robin, Nicolas Sauge, Ström, Vile, Jurga, Jean-Herbert Wzgarda.

Notez-le : ce dimanche de 15 heures à 18h30 à la salle Bugatel, le Cercle Occitan de Lot-et-Garonne organise son bal traditionnel occitan.
On vous attend nombreux !

L'Écho de la semaine

La prochaine édition de "Stars montantes" se prépare déjà. Elle aura lieu le 25 août prochain.
Dans cette attente, la municipalité lance ses recherches pour dénicher de nouveaux talents.
Vous êtes jeunes et aimez la musique, venez mettre en avant vos talents en vous inscrivant avant le jeudi 8 août à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en téléphonant au 05 53 01 40 51.