Les services de la mairie (service à la population, centre technique municipal, BIJ et médiathèque) seront exceptionnellement fermés vendredi 1er septembre à 16h. Merci de votre compréhension.

Travaux Place Castelvielh : Attention, la circulation sera interdite du lundi 11 septembre au mercredi 20 septembre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le prochain conseil municipal se tiendra  lundi  28 août prochain, à 20h30, en salle du conseil.

Retrouvez l'ordre du jour ICI

Pour l'accès de tous à la lecture, à l'écriture et aux compétences de base.

Aide au passage du Permis B, à destination des 17-25 ans !!!!
Retrouvez toutes les explications en images en suivant CE LIEN

... Et plus d'inforamtions au Bureau Information Jeunesse : 05.53.01.47.98 et par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus de renseignements au 06 43 67 59 30 ou www.salsa47.fr

Club de Gymnastique Volontaire animé par Mme Hayat Sahli.

Les cours ont lieu le mardi et jeudi soir de 19h30 à 20h30 pour les adultes et le mercredi à 14h00 pour les enfants.

Dès la rentrée, Mme Hayat Sahli ouvre un cours de Pilates le vendredi matin à 9h30.

NOUVEAU : Objectif Code vous permet de passer votre examen du code de la route en candidat libre pour seulement 30€ TTC.
L'inscription se fait en quelques clics, une salle d'examen a même était mise en place à Sainte Livrade sur Lot !
Plus d'informations en suivant CE LIEN

CONCOURS DE PECHE AU COUP AU NOUVEAU PONTON DE SAINTE LIVRADE SUR LOT

DIMANCHE 27 AOUT

Participation :

3 € pour les plus de 14 ans*.

1 € pour les moins de 14 ans*.

* 1 € supplémentaire sera demandé pour les personnes n’ayant pas de cartes de pêche 2017.

Programme :

8h30 : fin des inscriptions et tirage au sort des emplacements.

8h45 : installation et préparation.

9h15 : début du concours.

11h30 : fin du concours.

12h00 : remise des prix.

Règlement :

Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte - Profondeur du Lot entre 5 et 7 mètres - Une canne à pêche par participant (pêche au feeder conseillée) - 20 kg d’amorce au maximum Les participants doivent se munir d’un moyen de conserver les poissons vivants - 1 point par poisson et 5 points par kg de poissons seront attribués pour établir le classement.

Renseignements et inscription au : 06-79-23-48-63.