Cette semaine dans l'écho de la tour Anthony GIBERT nous parle de la soirée solidaire du samedi 18 novembre.

Ecoutez le ICI

Cette semaine l'écho de la tour est consacré aux concessions des cimetières de Sainte-Livrade-sur-Lot.

FIX SEX and FUN

Rendez-vous Samedi 2 Décembre à SAINTE LIVRADE SUR LOT (Salle Polyvalente) 21h
Tarif unique 15€

RESERVATIONS

TEL : 07 83 14 10 58

Ce n'est pas du stand up, ce n'est pas non plus un one woman show traditionnel.

FIX SEX AND FUN c'est du théâtre seule en scène.

Virginia Fix dans tous ses états, la comédienne, la femme, l'amante, la fille avec ses qualités et ses défauts. Virginia parle sans détours d'elle, pas de langue de bois, en prose, en vers, et contre tous... Virginia Fix c'est la femme que les hommes adorent détester.

Spectacle déconseillé aux moins de 16 ans, c'est une précaution, parce que parfois le langage est cru.

Avec Virginia Virginia Fix dans une mise en scène de Christine Zavan et les lumières de Julien Simon

Créé en Avril 2017 par La compagnie L.G.E - La Grande Entreprise au Théâtre des Treize Vents.

LA CARTE GRISE A PORTÉE DE CLIC !
A partir du 3 novembre, les demandes liées au certificat d'immatriculation ne se feront plus en mairie mais en ligne.
Retrouvez les informations liées à cette démarche sur le site de l'ants et suivez les étapes proposées.

Le prochain conseil municipal se déroulera mardi 14 novembre à 20h30 en salle du conseil.

Retrouvez l’ordre du jour ICI

Ecoutez l'écho de la tour consacré cette semaine à Halloween ICI

Journées portes ouvertes aux Restos du coeur de Sainte-Livrade-sur-Lot le 18 novembre 2017 de 10h à 16h.

Découvrez les activités yoga du rire Pop up et chasses au trésor ... Elles auront lieu au centre socio-culturel de Sainte-Livrade !
Plus de renseignements auprès de Nathalie Remigereau au 06 06 44 20 60

Écoutez ICI l'écho de la tour consacré cette semaine à Livradissima.

La CAGV procèdera à la distribution des bacs individuels destinés à améliorer la collecte des ordures ménagères à Sainte-Livrade les 9, 10, 17, 23, 24 novembre et 7 et 8 décembre.
Les jours de ramassage ne changent pas. Les bacs doivent être sortis la veille au soir et doivent être rentrés après le passage des bennes.
Pour plus de précisions, contactez la CAGV au 05 53 41 01 77

Les zones concernées sont en jaune sur la carte :