Déclenchement du niveau orange « alerte canicule » du plan départemental de gestion de la canicule et recommandations sanitaires :

Dans le cadre de l’aménagement de la Place Castelveilh, M. et le Maire et le Conseil Municipal ont le plaisir de vous inviter aux réunions  publiques qui se dérouleront :

Mercredi 21 juin à 20h,  salle du Socio-culturel

Jeudi 3 août à 20h, salle du Socio-culturel

En présence du maître d’œuvre du projet et des Elus, cette concertation collective permettra de recueillir vos besoins et vos idées éventuelles.

RECHERCHE MAÎTRE NAGEUR

Nous recrutons 2 BNSSA ou MNS ou BEESAN ou BPJEPS pour assurer la surveillance de la piscine sur le Lot (Allées St Martin) à Sainte-Livrade/Lot (47110).

CDD de 2 mois du 30/06/2017 au 31/08/2017

Conditions et contraintes d'exercice :

Etre titulaire du diplôme d'Etat

Etre à jour des révisions quinquennales et annuelles en matière de secourisme

Bonne condition physique, sans contre-indication médicale

Horaires réguliers, travail week-end et jours fériés

Candidatures à envoyer :

Mairie de Ste-Livrade/Lot

Mr le Maire, Pierre-Jean PUDAL

Place Gaston Carrère

47110 Sainte- Livrade/Lot

Renseignements :

Mme DELERIS, Directrice Générale Adjointe des services

05.53.49.69.00

A l'occasion des élections législatives, le ministère de l'intérieur met à disposition du public, le site :

elections.interieur.gouv.fr

qui publiera, dès le 11 juin à partir de 20h, l'ensemble des résultats du scrutin au niveau national, régional, départemental et communal, rafraîchis très régulièrement.
Les résultats par commune seront publiés même si l'ensemble des communes d'un département n'a pas été complété.

Pour les résultats sur votre commune, suivez ce lien