Mobilisons-nous pour le traitement et le dépistage du cancer du sein.
Le principe, les participants s'engagent à verser 2 € par tour effectué. " Je participe, je marche, je cours, je donne une petite somme, je contribue à combattre le cancer du sein !!!"

Dimanche 15 octobre de 10h à 11h30 venez courir ou marcher pour la bonne cause.
Inscriptions et retrait des dossards
Samedi 14 : Mairie dans le hall de 9hà 12h
Dimanche 15 : au pied de la tour du roy à partir de 8h30

Plus d'information : 05.5301.40.51 ou 05.53.49.69.00

Atelier playmobil, parcours trottinettes, simu-tonneau, testochoc, stand aper'eau... Retour en image sur le Village Prévention Routière 2017 qui a eu lieu le 6 octobre dernier à Sainte Livrade sur Lot !

Dans le cadre du dispositif "Sac Ados" organisé par le BIJ de Ste-Livrade sur lot, découvrez la vidéo des Vacances à Argelès sur Mer.

La municipalité de Sainte Livrade sur Lot, représentée par Monsieur Pierre-Jean PUDAL, soutient le dispositif SAC ADOS.

Initié par la région Aquitaine Limousin Poitou Charente, SAC ADOS vise à favoriser l’apprentissage de l’autonomie, de la mobilité et de la responsabilité dans le cadre d’un projet de voyage en France ou en Europe. Cette opération permet aux jeunes de 16 à 25 ans de bénéficier d’un accompagnement pour préparer en amont  un séjour, d’un pack comprenant titres de paiement, assurances, kit prévention santé, une clé USB, un sac de voyage, et des chèques vacances.

Accompagnées par le Bureau Information Jeunesse, 3 jeunes filles, Marie, Imane et Marie Lise ont  préparé leur projet de vacances pour Argelès-sur-Mer. Grace à SAC ADOS, les jeunes filles découvriront cet été, Argelès-sur-Mer, Collioure, le quartier du Mouré, tout en profitant  des marchés nocturnes, du fort d’Argelès, des différentes criques à Collioure et des activités nautiques.

Vous avez  entre 16 et 25 ans ?  Vous souhaitez organiser un projet de vacances ?  N’hésitez  pas à contacter le Bureau Information Jeunesse au 05 53 01 47 98

Vacances d'automne 2017

Le dossier d'inscription ICI

Organisées par le Conseil Citoyen en partenariat avec la mairie de Sainte Livrade sur Lot.

(Une action soutenue par le CGET dans le cadre de la Politique de la Ville)

Découvrez le programme ICI

Le centre de loisirs de Ste-Livrade/Lot propose :