Entre 13h45 et 15h15 coupures de courants pour travaux à Ste-Livrade/Lot

L'INSEE effectue depuis de nombreuses années tous les trimestres une enquête sur l'emploi, le chômage et l'inactivité.

Cette enquête se déroulera dans votre commune aux dates suivantes :

Du 24 juillet au 5 octobre 2017

Du 23 octobre au 2 janvier 2018

Plus de renseignements : ICI

Retrouvez l'ordre du jour ICI

Les vendredis 7, 21, 28 juillet et 4, 11, 18 août 2017

marché de producteurs de pays 2017

Distribué en boites aux lettres et téléchargeable ICI

Retrouvez l'ordre du jour ICI

Présentation brève et synthétique des budgets primitifs 2017 et des comptes administratifs 2016

L’article L 2313-1 du Code Général des Collectivités Territoriales prévoit qu’ « une présentation brève et synthétique retraçant les informations financières essentielles est jointe au budget primitif et au compte administratif afin de permettre aux citoyens d’en saisir les enjeux ».

Ainsi vous pouvez télécharger la note de présentation des budgets primitifs 2017 et celle des comptes administratifs 2016.

Sous-catégories

Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ?

La Ville de Sainte-Livrade-Sur-Lot a mis en place un portail de dématérialisation des marchés publics pour ses marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles.

Par le biais de cette plateforme, vous pourrez cibler les consultations qui correspondent à votre activité et vos capacités.

Ce portail vous permet :

• d’avoir accès à toutes les annonces de marchés publics
  • de télécharger ou consulter  les dossiers de consultation des entreprises
  • de consulter les avis d'attribution des marchés conclus
  • de répondre parfois en ligne aux consultations de manière sécurisée

Téléchargez les dossiers complets officiels sur le site : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise

Consultez le recensement des marchés passés par la commune en 2016