Enlèvements des encombrants :

• Du 3 au 7 avril 2017
  • 1ère semaine de juillet 2017
  • 1ère semaine d’octobre 2017

Si possible prévenir 1 mois à l’avance la CAGV au 05 53 41 01 77

Le PQA Pays et Quartiers d'Aquitaine a souhaité valoriser au travers d'une vidéo de quelques minutes la politique volontariste de Ste-Livrade/Lot au sein de la  CAGV et du Pôle Emploi, en faveur de la reprise et de la création d'entreprise plus particulièrement des commerces dans le quartier centre-bourg de Ste-Livrade/Lot, classé quartier prioritaire. Cette vidéo a été réalisée avec l'appui de l'agence de communication Frapadoc, localisée à Bordeaux.

A travers les témoignages des services impliqués et bénéficiaires, le film montre la plus-value du partenariat mis en place entre Pôle emploi et la couveuse BGE pour mieux répondre aux problématiques d'emploi et de création d'activités des habitants de ce quartier.

Découvrez la vidéo : http://aquitaine-pqa.fr/film-de-capitalisation-2-creation-dactivites-revitalisation-dun-centre-bourg-politique-de-ville/

Dans le cadre des travaux sur le Lot, afin que chacun puisse suivre le déroulé des opérations, le smavlot47 a créé une page facebook dédié aux opérations de restauration sur les cours d’eau, et notamment le Lot.

Vous pourrez y retrouver des photos, la localisation exacte et la programmation jour après jour des travaux sur le Lot.

Cela permet de créer un lien avec les usagers et les riverains.

Cette page est publique, chacun peut la consulter et interagir.

On peut la trouver facilement en cherchant avec son profil facebook « gestion des rivières lot 47 »

Suite à de nombreux appels reçus, une journée de rattrapage pour la distribution des sacs poubelles aura lieu le :

Mardi 28 février de 9h00 à 11h45 et 14h00à 17h00

Place Castelvielh

Secrétariat des services techniques : 05 53 49 69 07

Voir l'ordre du jour ICI.

Mardi 14 mars 2017 à 20h30, salle du Conseil municipal, Mairie.

L'INSEE, en partenariat avec l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales,réalise du 1er février 2017 au 29 avril 2017, une importante enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité en France métropolitaine.

L'enquête est réalisée sur un échantillon de 21 700 logements ordinaires. Elle est obligatoire. Parmi ces logements, certains se situent sur la commune de Sainte-Livrade-sur-Lot. Ces ménages seront interrogés par un enquêteur ou une enquêtrice de l'INSEE munie d'une carte officielle. Ils sont prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l'enquêteur.

Sous-catégories

Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ?

La Ville de Sainte-Livrade-Sur-Lot a mis en place un portail de dématérialisation des marchés publics pour ses marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles.

Par le biais de cette plateforme, vous pourrez cibler les consultations qui correspondent à votre activité et vos capacités.

Ce portail vous permet :

• d’avoir accès à toutes les annonces de marchés publics
  • de télécharger ou consulter  les dossiers de consultation des entreprises
  • de consulter les avis d'attribution des marchés conclus
  • de répondre parfois en ligne aux consultations de manière sécurisée

Téléchargez les dossiers complets officiels sur le site : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise

Consultez le recensement des marchés passés par la commune en 2016