La municipalité organise le dimanche 7 octobre au pied de la Tour, de 10 heures à 11h30, sa marche/course dans le cadre d'Octobre rose.
Nous vous attendons nombreux !

Mercredi 19 Septembre 9h30-13h

Salle polyvalente

Retrouvez l'écho de la tour de cette semaine :

Suite à la recrudescence des nuisances liés à la présence du "moustique tigre", le service Cadre de vie de la Communauté d'Agglomération vous fait part d'un livret préparé par l'ARS de Nouvelle Aquitaine et présentant la biologie de cet animal, les risques qu'il véhicule ainsi que les différents moyens de lutte contre sa prolifération et de protection individuelle.

L'écho de la tour de cette semaine:

Invitation à la cérémonie commémorative du 18 juin "appel historique du 18 juin 1940 prononcé par le général de Gaulle"

Le lundi 18 juin, à 11h

Départ de la cérémonie

• Rassemblement Place de la Mairie à 10h45
  • Cérémonie au monument du Combattant, Place de Verdun à 11h
  • Dépôt de gerbe
  • Remise des récompenses aux lycéens « Concours départemental de la résistance et de la déportation »
  • Vin d’honneur en salle des mariages à la Mairie

Sous-catégories

Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ?

La Ville de Sainte-Livrade-Sur-Lot a mis en place un portail de dématérialisation des marchés publics pour ses marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles.

Par le biais de cette plateforme, vous pourrez cibler les consultations qui correspondent à votre activité et vos capacités.

Ce portail vous permet :

• d’avoir accès à toutes les annonces de marchés publics
  • de télécharger ou consulter  les dossiers de consultation des entreprises
  • de consulter les avis d'attribution des marchés conclus
  • de répondre parfois en ligne aux consultations de manière sécurisée

Téléchargez les dossiers complets officiels sur le site : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise

Consultez le recensement des marchés passés par la commune en 2017

Consultez le recensement des marchés passés par la commune en 2016