Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Horaires des coupures :

jeudi 14 juin 2018 de 09h00 à 12h00

Quartiers ou lieux-dits :

6 RUE DE LA DUCHESSE

9 IMP DE LA DUCHESSE

2 RUE NATIONALE

12, 18, 28 RUE DU CHATEAU

Lundi 26 février les travaux de l’avenue d’Agen débuteront pour six semaines (sous réserve des aléas de la météo).
- La circulation sera assurée en alternat par des feux tricolores durant une partie du chantier 
- Fermeture de l’avenue d’Agen la dernière semaine de travaux

Veuillez nous excuser par avance de la gêne occasionnée.

Mardi 17 avril à 20h30

Découvrez l'ordre du jour : 

Une famille de Fongrave a tout perdu dans un tragique incendie.
Ils recherchent une maison meublée et le lien pour la cagnotte levée pour leur apporter une aide est:
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-arnaud-landes...

Afficher la suite
Nous faisons appel aux dons, suite à l incendie de leur maison qui a couté la vie à un petit être et à une grand mère, alors si nous nous mobilisons tous nous pourri
LEETCHI.COM

MAITRE NAGEUR SAUVETEUR/MAITRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F)
Description de l'offre : Vous êtes Maître Nageur Sauveteur au sein de l'aire de baignade aménagée (baignade en rivière dans piscine
flottante).
Vos missions sont :
- accueillir et informer le public sur le règlement intérieur de l'aire de baignade,
- assurer la surveillance de l'aire de baignade,
- porter assistance aux baigneurs en difficulté,
- prendre les mesures nécessaires en cas d'accident : assurer les premiers secours et alerter
- assurer la tenue du poste de secours et veiller à sa bonne tenue


Compétence(s) du poste
- Gestes d'urgence et de secours
- Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs


Qualité(s) professionnelle(s)
Rigueur
Sens de la communication
Travail en équipe


Enseigne de l'employeur : MAIRIE
Présentation de l'entreprise : 

Commune de SAINTE LIVRADE SUR LOT
Environ 6500 habitants
Site entreprise : http://ville-ste-livrade47.fr


Détail : 
Lieu de travail : 47252 - STE LIVRADE SUR LOT
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée


Nature d'offre :
Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO
Salaire indicatif : Mensuel de 1800.00 à 1900.00 Euros
Qualification : Employé qualifié
Conditions d'exercice : Horaires normaux
Expérience : Débutant accepté
Formation : Bac ou équivalent Activité physique et sportive Exigé BPJEPS Activités aquatiques
/BNSSA


Effectif de l'entreprise : 20 à 49 salariés
Secteur d'activité : administration publique générale


Pour postuler à cette offre : 
Envoyer votre CV CV A JOUR AVEC DIPLOME ET FORMATION
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pôle Emploi VILLENEUVE SUR LOT
AVENUE LAZARE CARNOT
47300 VILLENEUVE SUR LOT

Aucun recrutement en cours

Retrouvez l'ordre du jour du conseil municipal du 23 janvier 2018 ICI

Le prochain conseil municipal aura lieu le lundi 9 avril à 20h30 en salle du Conseil municipal

Retrouvez l'ordre du jourICI.

Sous-catégories

Conformément à l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, la commune de Sainte-Livrade-sur-Lot, à l’instar de n’importe quelle autre personne morale de droit public, demeure soumise au droit de la commande publique.

 

Ceci implique que pour l’ensemble de ses achats, fournitures, prestations de service ou réalisations de travaux, la collectivité doive garantir les principes suivants :

  • La liberté d’accès des opérateurs économiques ;
  • L’égalité de traitement des opérateurs économiques ;
  • La transparence de ses procédures.

Ainsi, la commune doit non seulement mettre en concurrence les opérateurs économiques, mais elle doit le faire en communiquant toutes informations utiles à la présentation d’une offre technique et financière par les entreprises, en veillant à ne pas favoriser l’une d’entre elles.

 

Menées en respectant les exigences du droit des marchés publics, les consultations effectuées dans ce cadre doivent permettre aux collectivités de choisir les propositions économiquement les plus avantageuses, valorisant alors tant le prix des prestations que leurs qualités.

 

Afin de faire connaître ses besoins, d’un montant estimé égal ou supérieur à 25 000.00 € H.T, la collectivité utilise la plateforme régionale https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise

 

Tout opérateur économique désireux de participer à une procédure « d’appel d’offre » doit alors s’inscrire sur la plateforme, afin de de pouvoir retirer l’ensemble des pièces publiées par la commune.

Ces pièces, pour l’essentiel, sont constituées :

- d’un règlement de consultation, établissant notamment les modalités de traitement des candidatures et des offres des entreprises ;

- d’un cahier des clauses administratives particulières, comportant des dispositions afférentes aux prix, à la durée, aux modalités de modification des marchés (entre autres) ;

- d’un cahier des clauses techniques particulières, comportant des dispositions afférentes aux réponses techniques qui doivent être apportées par les entreprises ;

Egalement, les entreprises peuvent se voir communiquer des modèles de bordereau des prix à remplir ou encore des pièces dites « annexes », constituées de tout document nécessaire afin de pouvoir soumissionner.

 

Par le biais de cette plateforme, les entreprises peuvent non seulement apporter une solution technique et financière à la commune, et plus largement, cibler toutes les consultations qui correspondent à leurs activités et à leurs capacités à l’échelle nationale.

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