Dans le cadre du « Mois des familles  en lot et Garonne»,  lancé par le REAAP 47 (Réseau d’Appui et d’Accompagnement des Parents), la commune de Ste Livrade sur Lot, par le biais de son Bureau Information Jeunesse  organise  «  la journée des familles » , le 19 juin 2016,  durant la fête de la musique.  Les    enfants pourront ainsi  participer à plusieurs stands de jeux qui se dérouleront  dans le centre bourg, place Castlevielh.

Pour préparer cette manifestation, le Bureau Information Jeunesse a choisi d’associer   plusieurs partenaires notamment l’ESAT MONTCLAIRJOIE ,  la PRE ainsi que   l’association POUR MIEUX LIRE.
Dans le cadre de plusieurs ateliers créatifs, les résidents de l’ESAT, les  parents de la PRE et les enfants encadrés par l’association POUR MIEUX LIRE ont réalisé des décorations pour embellir la manifestation.

La  ville de Ste Livrade sur Lot remercie chaleureusement les différents participants et leur donne rendez-vous le 19 juin, pour une journée qui sera placée sous le signe de la musique et du divertissement.

Des résidents de l'ESAT très impliqués dans la confection de décorations ...