Afin de faciliter l’organisation des services municipaux et soucieux de fournir un service de qualité, toute demande (locations de salles,  vente au déballage, arrêtés municipaux,…) devra impérativement être faite minimum 1 mois avant la date prévue. Une caution sera également demandée.

La commune met à la disposition des associations et clubs sportifs Livradais, des tentes de réception (3x3m et 8X4m) ainsi que 3 minibus, dont 2 neufs, destinés à assurer les déplacements de leurs adhérents lors de manifestations liées à la pratique de leurs activités. La mise à disposition de ces véhicules ne sera validée que si la convention (à retirer au secrétariat des services techniques) est dûment complétée et signée.
Toute demande d'utilisation doit être formulée par mail :

• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour les minibus, tentes de réception, location/prêt de matériel)

Aucune réponse (négative ou positive) ne pourra être donnée par téléphone. Par souci d’équité, toute démarche faite hors délai ne sera pas traitée.

Le prêt de matériel sera accordé sous réserve de disponibilité.

Consultez les tarifs ICI