Partenaire de notre Festival BD, la librairie spécialisée Dans Ma Librairie d'Agen, nous prête une exposition consacrée à l'ouvrage Jours de sable d'Aimée de Jongh.

Sept panneaux qui explorent le contexte historique dans lequel se situe l'album: la Grande Dépression et plus particulièrement la situation dramatique dans le Dust-Bowl à la fin des années 1930. Des extraits de l'album invitent également à la découverte de ce travail remarquable.

Avec ce roman graphique sur le Dust Bowl, Aimée de Jongh a déjà reçu huit prix internationaux dont le prix Ouest-France Quai des Bulles 2021, le prix des Libraires de bande dessinée 2022 et le prestigieux prix Stripschap en Hollande.

Venez découvrir l'exposition jusqu'au 20 août.

Quoi de mieux pour commencer l'été que de venir jouer une matinée sous la Halle Centrale?

Venez vous essayer au bowling Wii sur écran géant, tester des jeux surdimensionnés ou simplement partager quelques jeux de société.

Pour les plus petits, un espace motricité avec mini piscine à balles les attend.

Venez nombreux!

Concours de dessin dans le cadre du Festival BD. Une nouveauté cette année, vous pouvez participer individuellement ou à plusieurs mains. A vos crayons, laissez libre cours à votre imagination et surtout faites-nous voyager!
 
 

Votre rendez-vous conté des 0-6 ans revient mercredi 22 juin à 10h. On retrouvera avec joies les histoires de Marie-Noëlle Testa.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment de partage joyeux!

 

Page 1 sur 10