Sainte-Livrade/Lot wifi gratuit

La ville est couverte par un réseau Wifi public : au niveau de la médiathèque et 40 mètres autour. La ville de Sainte-Livrade/Lot en partenariat avec l'Office de Tourisme du Grand Villeneuvois ont en effet décidé de s'appuyer sur leurs infrastructures pour offrir à tous une connexion à Internet gratuite autour de la médiathèque. En commençant par les lieux les plus emblématiques... et les plus fréquentés.

Pour surfer en toute liberté :

La connexion au réseau Wi-Fi territorial Noodo est très simple :
1. se connecter avec son appareil mobile au réseau Wi-Fi "Tourisme_Grand_Villeneuvois"

2. Entrer son adresse e-mail comme demandé et cocher la case "j'accepte les conditions..." / Possibilité de cocher la case "Se souvenir de moi" pour que lorsque l'on se connecte au réseau un autre jour, l'adresse ne soit pas re-demandée au mobinaute - que ce soit à cette borne où à l'une des bornes installées dans différentes villes du Grand Villeneuvois (OT de Pujols, OT de Villeneuve, Mairie de Laroque-Timbaut).

3. Appuyer sur "Go" pour accéder à internet et taper la recherche que l'on souhaite.