Tél.05 53 49 69 00
Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.
Horaires des coupures :
jeudi 14 juin 2018 de 09h00 à 12h00
Quartiers ou lieux-dits :
6 RUE DE LA DUCHESSE
9 IMP DE LA DUCHESSE
2 RUE NATIONALE
12, 18, 28 RUE DU CHATEAU
Mardi 17 avril à 20h30
Découvrez l'ordre du jour :
RECRUTEMENT
⚠️ La mairie de Sainte Livrade sur Lot recherche des Agent(s) polyvalent(s) des services techniques
➡️ ACTIVITES ET TACHES PRINCIPALES DU POSTE : Participer à la préparation d’évènements et de manifestations diverses : - transport de matériel - Nettoyer des locaux et abords, installer et démonter des barrières et du matériel, installer des containers - Déplacer, installer et ranger les tables et les chaises dans le cadre de réunions ou animations ponctuelles. - Signaler les dysfonctionnements éventuels. -Renfort et/ou remplacement dans les différents domaines d’intervention des services techniques. -Livrer les repas aux cantines des écoles municipales
➡️ ACTIVITES ET TACHES SECONDAIRES DU POSTE Assurer l'entretien général des espaces verts et naturels de la collectivité : Réaliser l’entretien courant et le suivi des équipements et du matériel mis à sa disposition : - Utiliser les produits et les matériels d’entretien et de nettoyage. - Entretenir, nettoyer et réaliser le suivi du matériel à disposition. - Respecter les règles de sécurité liées à la manipulation des équipements, matériels et produits dangereux. - Détecter les dysfonctionnements du matériel utilisé.
➡️ Compétences techniques : Connaître l’environnement de la collectivité. Savoir détecter les anomalies et dysfonctionnements et les signaler. Connaître les consignes de base de sécurité. Connaître les gestes et postures de la manutention. Connaître les modalités d’utilisation des matériels et produits. Connaitre les règles de signalisation des chantiers et de sécurité pour le public et le personnel Permis B obligatoire Discrétion professionnelle, secret professionnel, devoir de réserve
➡️Compétences relationnelles : Sens du travail en équipe. Etre organisé
➡️Relations fonctionnelles : En interne : Travail en équipe (relation quotidienne avec les agents du service espaces verts) Contact avec le responsable des services En externe : Contact quotidien avec la population Moyens du poste (humains, matériels, financiers) : Humains : équipe de 7 agents Matériels : Véhicule utilitaire, moyen de communication, matériel d'entretien : débroussailleuse, tronçonneuse, faucheuse, tondeuse, instruments de mesure. Equipement de Protection Individuel : gants de protection, vêtements de travail, chaussures de sécurité, vêtements de haute visibilité, lunette et visière de protection.
➡️Conditions et contraintes d’exercice : Contrat à durée déterminée / de type « parcours emploi compétences » Temps de travail hebdomadaire de 20 heures par semaine (possibilités d’effectuer des heures supplémentaires) Temps de travail annualisé Travail à l’extérieur par tous les temps (pluie, neige, vent, chaleur) Travail en équipe Pénibilité physique liée à l'exposition au bruit, aux vibrations et à la manutention manuelle de charges, postures pénibles Port de vêtements professionnels et des équipements de protection individuelle adaptés Travail en hauteur Manipulation de produits chimiques Possibilité d’astreintes le week-end Travail week-end et jours fériés en cas d’urgence. Rémunération : SMIC Indemnités diverses (facultatif)
✅ Pour postuler, merci de déposer CV + lettre de motivation (à l'attention de Mr le Maire), au Bureau Information Jeunesse.
MAITRE NAGEUR SAUVETEUR/MAITRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F)Description de l'offre : Vous êtes Maître Nageur Sauveteur au sein de l'aire de baignade aménagée (baignade en rivière dans piscineflottante).Vos missions sont :- accueillir et informer le public sur le règlement intérieur de l'aire de baignade,- assurer la surveillance de l'aire de baignade,- porter assistance aux baigneurs en difficulté,- prendre les mesures nécessaires en cas d'accident : assurer les premiers secours et alerter- assurer la tenue du poste de secours et veiller à sa bonne tenue
Compétence(s) du poste- Gestes d'urgence et de secours- Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Qualité(s) professionnelle(s)RigueurSens de la communicationTravail en équipe
Enseigne de l'employeur : MAIRIEPrésentation de l'entreprise :
Commune de SAINTE LIVRADE SUR LOTEnviron 6500 habitantsSite entreprise : http://ville-ste-livrade47.fr
Détail : Lieu de travail : 47252 - STE LIVRADE SUR LOTType de contrat : Contrat à durée indéterminée
Nature d'offre :Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDOSalaire indicatif : Mensuel de 1800.00 à 1900.00 EurosQualification : Employé qualifiéConditions d'exercice : Horaires normauxExpérience : Débutant acceptéFormation : Bac ou équivalent Activité physique et sportive Exigé BPJEPS Activités aquatiques/BNSSA
Effectif de l'entreprise : 20 à 49 salariésSecteur d'activité : administration publique générale
Pour postuler à cette offre : Envoyer votre CV CV A JOUR AVEC DIPLOME ET FORMATIONCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Pôle Emploi VILLENEUVE SUR LOTAVENUE LAZARE CARNOT47300 VILLENEUVE SUR LOT
Aucun recrutement en cours
Le prochain conseil municipal aura lieu le lundi 9 avril à 20h30 en salle du Conseil municipal
Retrouvez l'ordre du jourICI.
Conformément à l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, la commune de Sainte-Livrade-sur-Lot, à l’instar de n’importe quelle autre personne morale de droit public, demeure soumise au droit de la commande publique.
Ceci implique que pour l’ensemble de ses achats, fournitures, prestations de service ou réalisations de travaux, la collectivité doive garantir les principes suivants :
Ainsi, la commune doit non seulement mettre en concurrence les opérateurs économiques, mais elle doit le faire en communiquant toutes informations utiles à la présentation d’une offre technique et financière par les entreprises, en veillant à ne pas favoriser l’une d’entre elles.
Menées en respectant les exigences du droit des marchés publics, les consultations effectuées dans ce cadre doivent permettre aux collectivités de choisir les propositions économiquement les plus avantageuses, valorisant alors tant le prix des prestations que leurs qualités.
Afin de faire connaître ses besoins, d’un montant estimé égal ou supérieur à 25 000.00 € H.T, la collectivité utilise la plateforme régionale https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise
Tout opérateur économique désireux de participer à une procédure « d’appel d’offre » doit alors s’inscrire sur la plateforme, afin de de pouvoir retirer l’ensemble des pièces publiées par la commune.
Ces pièces, pour l’essentiel, sont constituées :
- d’un règlement de consultation, établissant notamment les modalités de traitement des candidatures et des offres des entreprises ;
- d’un cahier des clauses administratives particulières, comportant des dispositions afférentes aux prix, à la durée, aux modalités de modification des marchés (entre autres) ;
- d’un cahier des clauses techniques particulières, comportant des dispositions afférentes aux réponses techniques qui doivent être apportées par les entreprises ;
Egalement, les entreprises peuvent se voir communiquer des modèles de bordereau des prix à remplir ou encore des pièces dites « annexes », constituées de tout document nécessaire afin de pouvoir soumissionner.
Par le biais de cette plateforme, les entreprises peuvent non seulement apporter une solution technique et financière à la commune, et plus largement, cibler toutes les consultations qui correspondent à leurs activités et à leurs capacités à l’échelle nationale.
AVIS DE PUBLICITÉ SUITE A UNE MANIFESTATION D’INTÉRÊT SPONTANÉE
L’article L.2122-1-4 du code Général de la propriété des personnes publiques prévoit que « lorsque la délivrance d’un titre d’occupation du domaine public en vue d’une exploitation économique intervient à la suite d’une manifestation d’intérêt spontanée, l’autorité compétente doit s’assurer au préalable par une publicité suffisante de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente». Aucun texte n’est prévu à ce jour aux fins de réglementer les procédures d’octroi d’autorisation (unilatérales ou conventionnelles) d’occupation du domaine privé, il importe alors de s’aligner sur les dispositions précitées, issues de l’ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, afin de respecter la portée de l'arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne rendu 14 juillet 2016 "Promoimpresa Srl et Mario Melis e.a., aff. n°C-458/14 et C-67/15".La commune est propriétaire d’un équipement situé place du 8 mai 1945. Historiquement occupé par les services des finances publiques, il est désormais vacant depuis l’année 2017. La commune a reçu une manifestation d’intérêt spontanée de la part d’un opérateur économique spécialisé dans la production audiovisuelle aux fins d’occuper l’intégralité de l’équipement.Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public cette manifestation d’intérêt spontanée et d’identifier les opérateurs économiques susceptibles d’être intéressés par l’équipement.Toutes déclarations de manifestation d’intérêt pour l’occupation de cet équipement doivent être adressées par courrier recommandé avec accusé de réception à l’attention de M.le Maire, au responsable du service pôle ressources de la mairie de Sainte-Livrade-sur-Lot.Compte tenu de l’objet social de la société ayant sollicité la commune, un bail commercial d’une durée de 9 ans serait conclu, avec possibilité pour le preneur, de donner congé tous les trois ans.Plan : images/DOC%201%20PLAN%20ET%20SUPERFICIE.pdfPhotos : images/DOC%202%20PHOTOS.pdf
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