Déchets verts

Rappel des jours de collecte

Conformément au calendrier acté et diffusé par l'Agglomération, qui exerce la compétence collecte et traitement des déchets, le ramassage gratuit en porte à porte des déchets verts sera réactivé en septembre.

En août, les habitants de Villeneuve et des communes bénéficiant de ce service sont invités à se rendre dans les déchetteries, déposer leurs éventuels débris de végétaux.

Date du prochain passage :

Sainte-Livrade : lundi 19 septembre

Selon les zones, il se peut que les déchets verts soient également collectés le mardi. Dans tous les cas, vos sacs papier (contenant tontes, fleurs, feuilles) ou les branchages en fagot doivent être déposés le dimanche soir devant chez vous.

Rappel : les déchetteries  sont ouvertes toute l'année hors jours fériés, de 9h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au samedi

Nombel : ZA de Nombel – Sainte-Livrade-sur-Lot

Plus d'information : animateurs de tri de l'agglomération au 05 53 41 01 77.